Dans l’environnement numérique actuel, la barre a été remise à zéro dans de nombreux domaines, du travail à distance, du commerce électronique, de l’apprentissage en ligne, de la santé en ligne aux services de streaming. La demande d’expériences numériques simples et sûres pour les employés, les partenaires et les clients n’a jamais été aussi forte.
Les premiers adeptes de la technologie qui ont adopté la transformation numérique comme moyen de se différencier réalisent les avantages exponentiels et l’avantage concurrentiel que représente la mise en place de systèmes sûrs et efficaces. Parallèlement, les organisations qui, auparavant, résistaient à la transformation, en raison des coûts, des perturbations ou simplement de la peur du changement, s’efforcent d’authentifier plusieurs terminaux et dispositifs distants, ce qui les expose davantage aux risques d’identité.
Ce rapport examine le paysage actuel – comment les entreprises font face à la tempête et aux effets de la transformation sur leurs activités – en mettant l’accent sur la gestion de l’identité numérique et les risques qui y sont associés. Les sujets abordés dans le rapport sont variés :
Veuillez remplir le formulaire pour télécharger